Stockage Persistant Kubernetes Linbit


L’entreprise à l’origine du logiciel open source de réplication des données DRBD® et du stockage défini par logiciel (SDS) LINSTOR® a développé LINBIT vSAN. Cette nouvelle plateforme facilite l’installation de l’infrastructure d’hyperconvergence (HCI), tout en offrant la localisation et la réplication des données pour les hyperviseurs.

En offrant un logiciel de stockage par blocs à haute performance et à valeur ajoutée, LINBIT guide les entreprises disposant d’une infrastructure solide soutenue par vSAN pour mener à bien leurs voyages numériques.

LINBIT est l’une des sociétés de stockage qui a connu la plus forte croissance en Europe au cours des dix dernières années, et l’une des entreprises technologiques les plus performantes au monde. Grâce à son modèle de service par abonnement, LINBIT permet à de nombreuses entreprises de bénéficier d’un avantage économique. LINBIT aide ses clients à être plus compétitifs en mettant en œuvre des solutions de stockage innovantes et en améliorant leurs trajets numériques.

L’IHM est rapidement adoptée par des organisations de toutes tailles et de tous secteurs pour soutenir de meilleurs résultats commerciaux. C’est pourquoi les développeurs de LINBIT s’attachent à fournir une solution IHM avec trois caractéristiques clés en tête :

Haute performance Une fiabilité solide Gestion simple des infrastructures Comment le construire : Notre solution LINBIT vSAN SDS pour VMware contient un large éventail de technologies open source : CentOS8, DRBD®, LINSTOR®, Pacemaker et LINSTOR iSCSI. Son objectif est de rendre ces technologies sophistiquées accessibles à un public non-Linux. En même temps, elle maintient la transparence de l’écosystème des logiciels libres.

Tous les composants de LINBIT sont conditionnés sous forme de paquets RPM et intégrés au sommet de CentOS8. Ceci est considéré comme la meilleure pratique dans l’industrie. Le compte root est à la disposition de l’utilisateur. Si un système de surveillance supplémentaire est nécessaire, LINBIT peut facilement apporter son aide. Notre vSAN est capable de s’adapter à de multiples formes de personnalisation.

Comment cela fonctionne-t-il ? La solution nécessite au moins trois serveurs, mais seuls deux d’entre eux doivent être équipés de dispositifs de stockage pour le magasin de données. Toutes les écritures sur la cible iSCSI sont reflétées sur les deux premiers serveurs. Le troisième est nécessaire pour assurer le quorum dans le système en cas de panne d’une machine.

À mesure que l’utilisateur augmente le nombre d’hôtes, il peut augmenter le nombre de redondances. LINBIT vSAN est capable de créer une ressource de 32 copies différentes au maximum.

Derniers mots de Philipp Reisner : “Ces chiffres de performance marquent une étape importante dans le développement des plates-formes SDS à source ouverte. Les résultats [record mondial IOPS battu] prouvent que nous pouvons accélérer la haute disponibilité à grande échelle sans avoir recours à des piles de logiciels propriétaires coûteux”, déclare le PDG Philipp Reisner.

À propos de LINBIT : LINBIT est la force derrière DRBD et un leader dans le domaine des logiciels de stockage en bloc Linux à source ouverte pour les entreprises et le cloud computing. Les logiciels de LINBIT ont aidé des centaines d’entreprises mondiales telles que Volkswagen, Intel, Cisco, Siemens et la BBC à fournir une haute disponibilité (HA), un clustering géographique pour la reprise après sinistre (DR) et un stockage défini par logiciel (SDS) pour les nuages publics et privés. Avec des bureaux à Vienne et à Portland, LINBIT s’associe à des entreprises comme Red Hat, Intel, IBM et DaoCloud pour favoriser l’adoption de logiciels de stockage Linux.

Plus d’information ici :


A B C D E F G H I J K L M N O P Q R S T U V W X Y Z

EN | FR | ES

Recherche